retour d'affection, Magie blanche qui donne des résultats
<

Magie Blanche Amour
Magie blanche,
magie rouge, magie noire,
comment s'y retrouver ?


Lycia voyante medium

Magie blanche, magie rouge, magie noire, pour le néophyte il peut être compliqué de s’y retrouver. Qu’est-ce qui différencie la magie blanche de la magie rouge ou de la magie noire ? Comment se sert-on de la magie ? Quels sont les effets de la magie blanche, de la magie rouge et de la magie noire ? Est-ce que la magie blanche, la magie rouge ou la magie noire représente des risques ?


La magie blanche


Ce que l’on nomme communément magie blanche est l’ensemble des connaissances et des capacités à manier les forces positives invisibles, mais bien réelles, de l'Univers qui nous entoure. L'art de la magie blanche est la combinaison d'un don et d'un long apprentissage dont les origines se perdent dans le temps. La notion de don implique une affinité innée avec cette portion invisible du monde. Comme tout don, il doit être travaillé afin de donner son meilleur.

La désignation de magie blanche suggère très justement par son nom le caractère positif de ses moyens, de ses motivations et de ses effets. Une personne adepte de la magie blanche ne sera pas en mesure de causer du tort à une autre, car cela entrerait en totale contradiction avec l’essence même de ce qu’est la magie blanche.

La magie blanche, contrairement à d’autres sortes de magie, ne comporte aucun risque, ni pour la personne qui la pratique, ni pour la personne qui bénéficie du rituel accompli. Le retour de bâton, c’est à dire le contre coup d’un rituel de magie, qui est craint par les néophytes en magie ne s’applique pas à la magie blanche parce que celle-ci ne fait appel qu’à des éléments positifs et ne produit que des effets positifs. Le bien appelle le bien, le mal appelle le mal. La magie blanche est la seule magie parfaitement sûre pour tous.

Les effets positifs de la magie blanche peuvent s’appliquer à l’ensemble des domaines de votre vie ou pour contrer les effets négatifs d’un mauvais sort. L’emploi le plus fréquent de la magie blanche concerne le domaine amoureux, car les problèmes affectifs sont les plus couramment rencontrés. De fait, la longue et riche expérience en la matière offre une grande efficacité à la magie blanche dans le domaine amoureux dont elle permet de rétablir l’équilibre naturel, sans contraindre, mais en rappelant aux cœurs en conflit l’amour qui les a unis . La magie blanche peut favoriser également avec beaucoup de positivité votre vie professionnelle, vos relations avec votre famille ou vos amis, vous octroyer une protection ou améliorer la plupart des points difficiles de votre vie. Et, la magie blanche représente le meilleur recours pour vous libérer d’un envoûtement causé par un mauvais sort.

Vous pensez être victime d’un mauvais sort et subir un envoûtement ? Faites le test pour savoir si vous êtes envoûté.


La magie rouge


La véritable définition de ce qu’est la magie rouge s’est perdue au cours de ces vingt dernières années, à cause de l’émergence de pseudo-magiciens(nes) qui ont dénaturé l’image de celle-ci à des fins pécuniaires, en tirant parti de l’association dans l’imaginaire commun de la couleur rouge et de l’amour, que l’on retrouve également dans les roses rouges, les pommes d’amour, les cœurs, etc.

À l’origine, la magie rouge désigne une magie basée sur la force vitale du sang (animal ou humain) et faisant appel aux forces qui s’en nourrissent. Autant dire que les moyens et les forces invoquées n’ont rien de très positif et que par conséquent le sort réalisé par de la magie rouge aura un prix à payer tout autre que celui demandé par le magicien(ne). Si ces sorts de magie rouge authentique sont efficaces, leurs effets sont de courte durée, car leurs buts sont généralement l’obtention de faveurs sexuelles, de ravissement d’un amour, de nuisances à une personne. Et, forcément, vient avec un fort risque de choc en retour, car le mal appelle le mal, toujours.

Aujourd’hui, la magie rouge est présentée par les magicien(nes), qui la vendent comme une branche de la magie blanche, en jouant sur l’association dans l’esprit des gens de la couleur rouge et de l’amour. Or, ce n’est pas le cas, la véritable magie rouge n’a rien à voir avec de la magie blanche. Si certaines de ses fins, l’amour notamment, ou le succès dans un domaine ( toujours au détriment d’une autre personne dans le cadre de la véritable magie rouge) peuvent sembler se rapprocher de celles de la magie blanche, les moyens mis en œuvres et les motivations de la personne requérante sont opposés.

Que doit-on alors penser de la magie rouge aujourd’hui ? La prétendue magie rouge offerte comme de la magie blanche ’’spéciale amour ’’ par la majorité des magicien(nes) qui s’en revendiquent aujourd’hui est au mieux du vent. Au pire, si vous tombez sur un vrai magicien(ne) pratiquant la magie rouge authentique basée sur le sang (ce qui est rare), ou sur un adepte de la magie noire, soyez prêt à assumer les conséquences néfastes de leurs utilisations.


La magie noire


Le simple nom de la magie noire est suffisamment éloquent en soi et incite à s’en tenir à l’écart, mais voyons un rappel de ce qu’il en retourne. Il serait plus juste de parler de sorcellerie, car les buts de la sorcellerie conduisent toujours à des effets négatifs, sur le requérant par effet de retour de bâton, sur la personne touchée par le sort, sur l’entourage selon le cas. La magie noire, pour reprendre la désignation courante, recourt aux forces et aux énergies négatives, aux esprits malfaisants, et ne peut qu’accomplir le mal. La magie noire demande souvent des sacrifices de sang, comme la magie rouge authentique, voire pire, et ses cérémonies laissent presque toujours un traumatisme, immédiat ou à retardement, sur les personnes qui se tournent vers cette pratique.

La magie noire peut s’employer dans tous les domaines de la vie, par contre quid des effets bénéfiques. Les effets de la magie noire ne sont que coercition, privation de libre arbitre, négation des sentiments et de l’amour, toxicité sociale, etc. La magie noire, comme la magie rouge authentique, ne fait que satisfaire un besoin ponctuel, mais à quel prix humain et personnel.

À l’extrême opposé de la magie noire et de la magie rouge authentique, la magie blanche se positionne en magie de la conciliation par des forces positives et vise à faire ressortir le meilleur de chacun et de chaque situation.


Je veux faire une magie, laquelle choisir ?


Si vous décidez de passer par un rituel de magie pour améliorer votre vie amoureuse, votre vie professionnelle, votre vie familiale ou sociale, ou tout autre domaine, la magie blanche est la seule vers laquelle vous tournez. La magie blanche est efficace et sans aucun risque, elle représente une option sécuritaire et bienveillante pour vous, pour l’être aimé, pour vos proches, dans le but d’améliorer votre situation ou celle d’une personne qui vous est chère, ou vos rapports avec une personne qui vous tient à cœur.


Comment commander un rituel de magie blanche ?


Ma longue expérience de magie blanche me permet de vous proposer de réaliser pour vous un rituel de magie blanche répondant aux besoins spécifiques de votre situation. Contactez-moi et je déterminerai gratuitement qu’elles sont mes possibilités pour vous aider.

Je suis intéressé(e) par
une étude gratuite
pour un rituel
de magie blanche



© Tous droits réservés © 2011 - 2024